Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

dimanche 9 octobre 2016

Éliminatoires Mondial 2018: QUELLE RENCONTRE INSIPIDE!! LE GABON ET LE MAROC SE SÉPARENT SUR UN SCORE STÉRILE (0-0)

MBK-Foot

Au terme d’un match fermé et décevant ce samedi comptant pour les éliminatoires du mondial 2018, le Gabon et le Maroc se sont neutralisés sur un score nul de (0-0). la dite rencontre donnait ainsi  le coup d’envoi du groupe C de ces éliminatoires

MBK-Foot

MBK-Foot

Cependant, l'état très piteux de la pelouse du stade de Franceville où est censée se dérouler à partir du 14 janvier la CAN 2017 n'a vraiment pas favorisé le spectacle. C'est ainsi qu'au terme d'une première période très timide et sans véritable occasion franche si ce n'est deux situations interessantes pour youssef El Arabi à la suite de deux excellents centres d'achraaf Lazar. lesquelles occasions n'ont pas su être exploitées par l'ancien buteur de Grenade, d'abord devancé par Aaron Appindangoye sur la première puis passé pas très loin de tromper le portier Gabonais sur la seconde. C'est sur ces quelques opportunités que les deux équipes iront aux vestiaires.

MBK-Foot

MBK-Foot

Sanctioné immédiatement  dès la reprise par son entraîneur Hervé Renard,  l’avant-centre marocain est remplacé par le jeune Youssef En-Nesyri  qui  se montrera  très vite  beaucoup plus remuant, mais pas de chance puisque  son tir échoue dans le petit filet de Didier Ovono. Le gardien gabonais s’emploie  ensuite pour se saisir d’un coup-franc puissant de Mbark Boussoufa, très précieux à la récupération.

MBK-Foot

Alors qu’elle ne semblait pas loin de plier, les Panthères réveillaient pourtant leur public sur une tête piquée d’Aubameyang que Munir repoussait superbement au sol. Même s’il aurait peut-être pu aspirer à mieux, le Maroc, qui a souffert dans les dernières minutes, se contentera donc de ce point pris à l’extérieur.

MBK-Foot

 Les compositions de départ des deux équipes fut les suivantes:

Gabon : Ovono - Poko, Ecuele Manga, Appindangoye, Obiang - Ndong, Tandjigora, Lemina, Kanga - Evouna, Aubameyang (c)


Maroc : Munir - Ait Bennasser, Da Costa (c), Saiss - Amrabat, Tannane, El Ahmadi, Boussoufa, Lazaar - Belhanda - El Arabi

MBK-Foot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire