Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

dimanche 3 avril 2016

Clasico: BOOM.....Le Real de Madrid gagne son pari face au FC Barcelone

MBK-FOOT

Mais Quel match à couper le souffle avec un Real de Madrid au Top de sa forme....

MBK-FOOT

Hier soir, Le Real de Madrid a réalisé un très grand et beau match face au grand Barça. 
En effet, Longtemps malmené par le FC Barcelone, Il a battu le leader du Championnat (2-1), samedi au Camp Nou. Ainsi donc, Grâce à Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane  remporte son premier Clasico comme entraîneur Principal.

MBK-FOOT

 

MBK-FOOT

Toutefois,  les incessantes percutions barcelonaises, une maitrise parfaite du ballon, des combinaisons ultra-rapides  d'une  précision extrême, les ont permis d'ouvrir le score à la (56e) par un coup de tête de Gerard Piqué ; ces derniers auraient même pu être l'aggraver si nul n'était cette splendide détente de  Keylor Navas face à cette balle piquée de Lionel Messi.
Face à cette pression,  les Madrilènes ont su faire le dos rond pour résister aux assauts répétés des Barcelonais pendant la première heure de la rencontre. Positionnés très bas dans leur 4-3-3, et très bien organisés,  les joueurs de Zinédine Zidane ont accepté de subir pour prendre leurs adversaires en contre. Cristiano Ronaldo a été mis en échec par Claudio Bravo (25e), avant de tirer un coup franc juste au-dessus de la transversale (42e). Pas toujours très en vue, Karim Benzema a égalisé à la 62e d’un geste acrobatique.les madrilins ont su garder leur sang froid  et accepté de subir.

MBK-FOOT

MBK-FOOT

Les Madrilènes ont alors pris l’ascendant physique sur leurs adversaires, à court de souffle et de solutions. Ils ont été immenses dans les dix dernières minutes et auraient pu prendre l’avantage dès la 80e minute, sans une décision discutable de M. Hernandez Hernandez. Il a refusé un but qui semblait valable à Gareth Bale, voyant une faute sur Jordi Alba, pourtant au duel avec le Gallois. Deux minutes plus tard, Cristiano Ronaldo a touché le haut de la transversale. Le Portugais a marqué le but de la victoire à la 85e, contrôlant de la poitrine et enchaînant d’une frappe à ras de terre. Le Real Madrid jouait pourtant à dix depuis une minute, et l’expulsion de Sergio Ramos…

MBK-FOOT

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire