Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

vendredi 23 septembre 2016

Mercato toujours pas terminé pour certains joueurs qui restent sans club et bien d'autres qui continuent à être sollicités.

MBK-Foot

Bon nombre de joueurs professionnels restent jusqu'à présent sans club et d'autres par contre qui continuent à être sollicités c'est le cas par exemple de l'international marocain  Marouane Chamakh  et du mulieu de terrain Malien Mohamed Sissoko pour ne citer que ceux-ci:

MBK-Foot


MBK-Foot

·         WBA : Chamakh et Sissoko recalés

Testés par West Bromwich Albion depuis le début du mois, Mohamed Sissoko et Marouane Chamakh n’ont pas convaincu les Baggies. "Nous avons décidé de ne pas continuer avec Chamakh et Sissoko. Ils sont partis et nous leur souhaitons bonne chance", a indiqué l’entraîneur de WBA, Tony Pulis, jeudi en conférence de presse. Libres de tout contrat, le milieu de terrain malien de 31 ans et l’attaquant marocain de 32 ans devront donc tenter de rebondir ailleurs.

MBK-Foot

·         Montpellier : Accord avec Sessègnon
Libre de tout contrat depuis le mois de juin et son départ de West Bromwich Albion, Stéphane Sessègnon va enfin pouvoir rebondir. L’international béninois a passé sa visite médicale à Montpellier jeudi matin et il devrait rapidement s’engager avec le club héraultais. "Tout est ok pour nous. Nous nous sommes entendus sur les conditions salariales et le contrat est prêt. Simplement, le joueur nous a demandé quarante-huit heures supplémentaires afin de régler quelques affaires personnelles à Londres, où vit sa famille", a indiqué le président délégué du MHSC, Laurent Nicollin, dans les colonnes du Midi Libre. Dans le viseur de l’OM cet été puis de Burnley plus récemment, le milieu offensif de 32 ans retrouvera Frédéric Hantz, son ancien entraîneur au Mans.

MBK-Foot

MBK-Foot

·         Pape Alioune Ndiaye a failli signer à l’OM
Milieu de terrain à la palette très large et auteur de 11 buts en 33 matchs la saison passée dans le championnat turc avec Osmanlispor, Pape Alioune Ndiaye a bien failli rejoindre une destination plus huppée cet été. "Il y avait des clubs belges, notamment Anderlecht et le Standard de Liège. Ça aurait pu se faire avec l’Olympique de Marseille aussi. J’ai failli y signer. Avec Besiktas, il y avait aussi un réel intérêt. Mais malheureusement, ça ne s’est pas fait", a ainsi révélé l’international sénégalais de 25 ans dans les colonnes du quotidien Stades.
"Le club a dit niet et c’était catégorique. J’ai senti une volonté ferme des dirigeants de me garder. Ils n’ont même pas voulu poursuivre les discussions. Ils m’ont fait comprendre qu’ils comptaient sur moi et qu’il était impensable de se séparer de moi", a ajouté le Lion de la Teranga, qui se console en prenant part à la Ligue Europa cette saison.

MBK-Foot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire