Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

samedi 17 décembre 2016

CAF: Orange prolonge son partenariat avec le Football africain

MBK-Foot

Malgré le fait que la firme "Total" soit désormais le sponsor principal de la CAF, l’opérateur télécom Orange a renouvelé ce vendredi son partenariat avec l’instance pour les huit prochaines années. La multinationale promet de se mettre au service des fans sur le continent.

MBK-Foot

MBK-Foot

Une fois de plus, la CAF décroche un nouveau contrat! Ainsi, bien qu'avoir été supplanté parTotal au titre de sponsor principal, l’opérateur télécom Orange reste un sponsor officiel de l’instance dirigeante du football africain. Comme pressenti et après s'être implantée  de manière officielle du côté du Maroc, la firme a continué son action en signant un nouveau partenariat de 8 ans avec la CAF ce vendredi.

MBK-Foot

"Avec comme point de départ la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Gabon en janvier 2017, Orange a renouvelé son partenariat avec la Confédération Africaine de Football qui inclut les éditions 2019 au Cameroun, 2021 en Côte d’Ivoire et 2023 en Guinée", indique un communiqué. "Ce partenariat d’une durée de huit ans couvre également la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans Total (CAN U20), la Coupe d’Afrique des Nations Féminine Total, la Ligue des Champions de la CAF Total et la Supercoupe de la CAF Total."

MBK-Foot

Dans ce cadre, Orange a stipulé qu’il offrira 30 000 places dont 1 000 pour la CAN 2017 tout en continuant d’élire le "fan of the match" et en proposant à trois supporters d’assister à l’échauffement de leur sélection favorite avant un match. Par ailleurs, le volume des offres data (internet mobile) sera doublé au Mali, avant d’être également amélioré dans d’autres pays.

MBK-Foot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire