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Malgré le fait que la firme "Total" soit désormais le sponsor
principal de la CAF, l’opérateur télécom Orange a renouvelé ce vendredi son
partenariat avec l’instance pour les huit prochaines années. La multinationale
promet de se mettre au service des fans sur le continent.
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Une fois de plus, la CAF décroche un
nouveau contrat! Ainsi, bien qu'avoir été supplanté parTotal au titre de sponsor principal, l’opérateur télécom
Orange reste un sponsor officiel de l’instance dirigeante du football africain. Comme pressenti
et après s'être implantée de manière officielle
du côté du Maroc, la firme a continué son action en signant un nouveau
partenariat de 8 ans avec la CAF ce vendredi.
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"Avec comme point de départ la
Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Gabon en janvier 2017, Orange a renouvelé
son partenariat avec la Confédération Africaine de Football qui inclut les
éditions 2019 au Cameroun, 2021 en Côte d’Ivoire et 2023 en Guinée",
indique un communiqué. "Ce partenariat d’une durée de huit ans couvre
également la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans Total (CAN U20),
la Coupe d’Afrique des Nations Féminine Total, la Ligue des Champions de la CAF
Total et la Supercoupe de la CAF Total."
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Dans ce cadre, Orange a stipulé qu’il offrira
30 000 places dont 1 000 pour la CAN 2017 tout en continuant d’élire le
"fan of the match" et en proposant à trois supporters d’assister à l’échauffement
de leur sélection favorite avant un match. Par ailleurs, le volume des offres
data (internet mobile) sera doublé au Mali, avant d’être également amélioré
dans d’autres pays.
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