Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

jeudi 26 janvier 2017

CAN 2017: les Egyptiens et les Ghanéens se sont séparés tous deux satisfaits

MBK-Foot

Le duel au sommet entre l’Egypte, vainqueur à sept reprises de la CAN, et le Ghana, qui a remporté quatre Coupes, a tourné à l’avantage des Egyptiens qui se sont imposés sur le score de 1-0, comme lors de la finale en 2010 en Angola. A la sortie des vestiaires, tout le monde était satisfait.

De notre envoyé spécial à Port-Gentil,

MBK-Foot

MBK-Foot

Les Pharaons ont réussi à chiper la première place aux Black Stars lors de la troisième et dernière journée du groupe D. L’Egypte a battu le Ghana sur le score de 1-0 et termine en tête avec sept points, une longueur devant leurs adversaires du jour.

Les Egyptiens vainqueurs à sept reprises de la CAN ont une fois de plus confirmé  leur hégémonie hier soir du côté de port Gentil, sur la grande sélection Ghanéenne (quatre fois aussi déjà champion d’Afrique) en s’imposant sur un score de (1-0) comme lors de la finale en 2010 en Angola. A la sortie des vestiaires, tout le monde était satisfait.

MBK-Foot

MBK-Foot

Il serait tout de même important de préciser que cette victoire les permet d’accéder à la première place du groupe D avec sept points et une longueur d’avance sur leur adversaire du jour.

Cependant et malgré leur qualification, les Ghanéens n’ont pas manqué d’exprimer leur déception à l’image des propos avancés par  leur attaquant fare Asamoah Gyan  qui stipule « On est déçu d’avoir perdu, mais c’était compliqué, l’Egypte a très bien défendu, ils ont des défenseurs très grands. Pour nous ça a été difficile de pénétrer dans leur défense. On doit être concentré sur le prochain match maintenant. Face au Congo, on sait que ça ne sera pas facile, car c’est une équipe très forte. On a perdu, il n’y a aucune excuse à cela, mais on est toujours dans la compétition. Quant à mon état physique, je vais voir les médecins et on verra ce qu’ils disent » 

MBK-Foot


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire