Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

samedi 2 décembre 2017

ESCLAVAGE EN LIBYE : SAMUEL ETO’O STIPULE N’AVOIR JAMAIS AIDE DES MIGRANTS .

MBK-Foot

Alors que de nombreux joueurs ont montré leur indignation face à l’esclavage qui sévit encore en Libye, Samuel Eto’o ne fait pas partie de ceux-là. 

L’attaquant de l’Antalyaspor, qui était supposé avoir donné de fortes sommes d’argent à des migrants camerounais rapatriés depuis la Libye, a tenu à démentir ces rumeurs lancées dans les médias.

Et en a profité pour délivrer un message d’amour et d’entraide entre les peuples africains.

MBK-Foot

Samuel eto'o

MBK-Foot

« Plusieurs sites ont fait circuler une rumeur selon laquelle j’aurais donné de l’argent à chaque migrant rapatrié, relativement au sujet d’actualité qui fait rage sur les réseaux sociaux depuis un bout de temps.

Cette rumeur est absolument infondée, a avoué le Camerounais sur Instagram.
Je profiterai donc de cette occasion, chers frères et sœurs, pour souligner que l’amour prévient plus de maux que l’argent ne peut en résoudre.


Ne nous contentons pas de réagir lorsque nous pouvons prévenir, car parmi ces victimes se trouvent certainement des personnes qui ont été nos voisins à un moment donné, mais vers qui nous n’avons pas daigné porter un regard bienveillant. Construisons notre Afrique en ayant un impact positif les uns sur les autres !»

MBK-Foot


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire