Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

samedi 2 décembre 2017

Mondial 2018: Pas vraiment gagné pour Le Maroc d’Hervé Renard qui aura du fil à tordre.

MBK-Foot

A l’issue du tirage au sort qui s’est déroulé à Moscou ce vendredi 1er décembre, le Maroc, qui n’a pas participé à un Mondial depuis 1998, a hérité de deux équipes de rang avec l’Espagne et le Portugal dans le groupe B. Les Lions de l’Atlas débuteront leur tournoi face à l’Iran. Mais pas question pour le sélectionneur marocain, Hervé Renard, de partir perdant.

MBK-Foot

MBK-Foot

« Dans le football, tout peut arriver »
"On est tellement heureux d’être là qu’il faut affronter ce groupe avec une grande motivation, ne pas s’avouer vaincus en allant à Cette coupe du monde. Ce serait la pire des choses de se satisfaire d’une qualification", a mis en garde le technicien français au micro de TMC. "Le premier match contre l’Iran va être déterminant pour le reste de ce groupe. On jouera le deuxième contre le Portugal. Tout le monde voulait éviter l’Espagne, on en a hérité, merci beaucoup. Ce sont deux ogres. On va tout faire pour se qualifier pour les huitièmes de finale même si cela paraît très difficile. Rien n’est impossible en football, il faut y croire." Reste à battre l’Iran pour débuter puis de rêver d’un exploit.

MBK-Foot

Désormais, Hervé Renard va se pencher sur les six derniers mois pour continuer la progression avec notamment les matches amicaux du mois de mars. Il va falloir aussi qu’il se penche sur le camp de base. « Aujourd’hui, il y a un groupe qui s’est dégagé pour le Maroc et nous sommes dans un bon état d’esprit »,   conclut-il. Autant dire qu’un joueur qui n’a pas participé à la phase de qualification devra prouver qu’il a sa place pour être du voyage en juin prochain.

MBK-Foot

MBK-Foot


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire