Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

lundi 1 avril 2019

CAF: Réaction de la CAF sur les accusations portées à l’encontre de Ahmad

MBK-Foot

MBK-Foot

Ces dernières semaines, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad, a été accusé de dérive autoritaire et de malversations financières, notamment par son ancien soutien Musa  Bility. Membre du comité exécutif de la CAF, le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Yahya, a tenu à calmer le jeu et à défendre le bilan de l'équipe en place.
«Je voudrais rassurer les uns et les autres que la maison du football africain, la CAF est bien tenue. Il y’a des rumeurs qui circulent dans la presse et c'est normal puisque chacun  fait son travail et c'est ce qu’on constate également à la FIFA.

 Nous devons accepter ce qui se dit et s'il y a des erreurs, je n'en passe pas d'ailleurs, ce sont les  journalistes et autres investigateurs qui  doivent nous remettre dans le droit chemin », a d'abord expliqué  le dirigeant auprès du quotidien burkinabé Le Soir.

MBK-Foot

« Mais, je peux  affirmer que la CAF se porte bien à l'image de son comité exécutif avec un président  élu  par l'assemblée générale et qui joue bien son rôle en se donnant à  fond.  Certes, les premières années sont difficiles au lendemain d'un système qui a régné pendant  des décennies.
Je suis convaincu que le président Ahmad, qui est un frère et que je  connais, s'en sort bien. (.. . )

Avec ce comité exécutif, je suis convaincu que les choses vont beaucoup avancer », a conclu  Ahmed Yahya.

MBK-Foot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire