Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

mercredi 3 avril 2019

Liga : Le Villeréal CF fait vociférer le FC Barcelone

MBK-Foot

Un nouveau bijou sur coup franc de Lionel Messi à la 90e minute puis une égalisation arrachée par Luis Suarez à la dernière seconde (90e+3) ont permis au FC Barcelone d'éviter une déculottée  en prenant un point mardi soir sur la pelouse de Villeréal (4-4) au terme d'un match dingue en Liga.

MBK-Foot

MBK-Foot

Mais le Sous-Marin jaune, à la lutte  pour le maintien, pourra  se vanter d'avoir fait trembler le leader du championnat espagnol, notamment sous l'impulsion de son duo d'attaquants africains,  Samuel Chukwueze et Karl Toko Ekambi,  particulièrement remuants.

Fraîchement élu jeune joueur de l’année  lundi par sa Fédération lors des NFF Awards, le Nigérian Chukwueze (19 ans) a fait d’énormes différences tout au long du match. « li a détruit Samuel Umtiti et Clément Lenglet avec sa puissance, sa vitesse et ses approches directes« , écrit notamment Marca. Le Super Eagles se crée une énorme occasion d'entrée mais ter-Stegen sort bien pour le mettre  en échec.

MBK-Foot

Cela n'a pas découragé le vainqueur du Mondial U17 2015 qui a fait parler sa vitesse pour mystifier Alba et réduire le score à 2-1 à la 23e minute en deux  temps et avec l’aide du poteau. Au retour des vestiaires, le Nigérian a ensuite lancé Toko Ekambi d' un exceptionnel  extérieur du pied le long de la ligne de touche et le Camerounais a égalisé d' une frappe parfaite dans un angle fermé (50e).  Chukwueze a même frôlé le doublé à 3-2 suite à un petit numéro mais  ter-Stegen a détourné sa frappe sur la barre. 

MBK-Foot

MBK-Foot

Malgré ce scénario frustrant  pour Villeréal, il faut s’attendre à entendre encore parler de cette jeune pépite  des  Super Eagles à l' avenir !

MBK-Foot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire