Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

mercredi 10 avril 2019

Ligue 1 - PSG : Eric Choupo s’excuse et répond à ces détracteurs !

MBK-Foot

Au fond du précipice depuis son incroyable raté dimanche face à Strasbourg (2-2), Eric Choupo moting n’a plus pu trouver le sommeil ; Moqué sur les réseaux sociaux  et même poussé vers la sortie par de nombreux médias et consultants, ce dernier a tout de même tenu à présenter des excuses aux supporters du PSG tout en répondant à ses détracteurs à travers un message publié ce mercredi sur compte Instagram.

MBK-Foot

Ligue 1 - Choupo Moting 


MBK-Foot

Eric Choupo indigné par le comportement des uns et des autres en Ligue 1

« La Vie est faite des hauts et des bas. Je ne peux pas changer ce qui s’est passé mais ce qui est certain c’est que j’essaierai à l’avenir de mieux faire ! Je tiens donc à m’excuser auprès de ceux que j’ai déçus, l’erreur est humaine et surtout dans le milieu du sport », a balancé l’international camerounais avant de se reprendre  et  de  déplorer que son but inscrit face aux Alsaciens soit passé au second plan (rappelons qu’il  avait ouvert le score).
« C’est terriblement triste de voir à quel point les médias s’en presse de mettre beaucoup plus en avant le négatif que le positif. J’aime vraiment notre club et c’était pour moi une joie de marquer devant vous, nos supporters. Malheureusement après ça, j’ai fait cette grosse erreur et on a tout oublié. 

MBK-Foot

Choupou–Moting remercie tous ces fans et promets bien mieux pourpour l’avenir

 A tous mes détracteurs qui m’insultent et qui essayent de ternir mon image à l’exemple de son ancien sélectionneur Hugo Broos  qui estime que « Le niveau du PSG est trop haut pour lui, il n’a pas les qualités nécessaires pour jouer dans cette équipe ; C’est un bon joueur pour évoluer dans un club plus modeste, pas avec des joueurs comme Neymar, Di Maria ou Mbappé. » ,  J’espère que vous vous sentez mieux maintenant et que vous avez trouvez la paix et le bonheur dans vos vies. Pour ceux qui me soutiennent toujours ou comprennent que des erreurs peuvent arriver … Je tiens à vous remercier, un grand merci à vous (big Up !). Je continuerai à tout donner », a stipulé le parisien  dont  le message a été très apprécié par les supporters.

MBK-Foot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire