Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

dimanche 18 septembre 2016

Ligue 1: Égalité parfaite entre Lyon et Marseille

MBK-Foot

Marseille et Lyon n'ont pas pu se départager (0-0) lors du match au sommet de la 5e journée de Ligue 1 entre les deux Olympiques, dimanche soir, au stade Vélodrome, sous le regard du futur propriétaire de l'OM, l'Américain Frank McCourt.

MBK-Foot

MBK-Foot

L'olympique Lyonnais qui quelques heures plutôt voyaient leur bus se faire caillasser à leur arrivée au stade Vélédrome par des supporters Marseillais ce dimanche soir, n'a pas pu s'imposer face aux Locaux. les Lyonnais n'ont donc  pu se contenter que d'un score nul de (0-0) partout.. Par ailleurs, plus de peur que de mal puisque  malgré l'attaque du bus des Lyonnais aucun blessé n'a été enregistré  " information confirmé selon la police". Le bus a été attaqué "juste avant le rond-point du Prado", tout près du stade, a précisé la police.

MBK-Foot

MBK-Foot

La forte rivalité OM-OL avait incité la préfecture de police a interdire le déplacement des supporters lyonnais pour ce match au sommet de la 5e journée de Ligue 1, et à conseiller à l'OL de ne pas venir avec son bus griffé à ses couleurs "afin d'éviter les éventuels jets de projectiles".
Le club lyonnais avait répondu dans un communiqué qu'il entendait bien se déplacer avec son propre bus.La saison dernière, le match avait été houleux. Le 20 septembre 2015, le choc des Olympiques (1-1) avait été arrêté plusieurs fois par l'arbitre. Des projectiles avaient été lancés sur le terrain et une marionnette à l'effigie de Mathieu Valbuena (blessé et absent dimanche soir), ex-joueur marseillais passé à Lyon, avait été pendue.

Cependant, avec ce deuxième nul de la saison, et une victoire (2-0 devant Lorient), Marseille stagne à la 15e place avec cinq points, alors que Lyon progresse d'un rang (9e, 7 pts comme Rennes), avant la 6e journée où l'OM se déplacera, justement, à Rennes (10e) et l'OL recevra au Parc OL Montpellier mercredi.

MBK-Foot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire