Avec MBK-Foot, Vivez Sport - Vivez Foot.

mardi 11 octobre 2016

Algérie: MILOVAN RAJEVAC A FINALEMENT PLIE BAGUAGES

MBK-Foot

La Fédération Algérienne de football a annoncé ce mardi 11 octobre la démission officielle  du sélectionneur serbe Milovan Rajevac, trois mois seulement après sa nomination à la tête des Fennecs. Démission préssenti depuis plusieurs heures déjà puisqu'il avait été lâché par ses joueurs après le nul face au Cameroun (1-1), le Serbe restera comme une grosse erreur de casting avec seulement deux rencontres dirigées.

MBK-Foot

MBK-Foot

Deux matches et puis il s’en va; Tel est le bilan de Milovan Rajevac qui avait repris la sélection algérienne il y a trois mois après le départ de Christian Gourcuff.                    Tout est donc  bel et bien terminé  entre Milovan Rajevac et l’Algérie !  Nommé sur le banc des Fennecs en juin dernier, le technicien serbe a officiellement démissionné de son poste ce mardi indique la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

MBK-Foot

MBK-Foot

Le départ de l’ancien sélectionneur du Ghana aurait été demandé par les joueurs eux-mêmes puisqu’ils le tiendraient pour responsable du décevant 1-1 concédé à domicile face auCameroun dimanche en guise d’entrée en phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2018. Après leur rencontre décisive ce mardi, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et le technicien de 62 ans ont donc convenu de séparer leur route après seulement deux matchs de collaboration commune. Une terrible erreur de casting pour le football algérien qui vient de perdre 4 mois alors que se profile en novembre un déplacement déjà décisif au Nigeria dans les éliminatoires du Mondial...

MBK-Foot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire